Tout le monde a conscience qu’il faut prendre soin de sa sexualité

Fake news : trop de monde ignore encore les enjeux de la santé sexuelle

La sexualité n’est pas encore un sujet dont tout le monde veut entendre parler. La faute aux tabous, aux clichés, à des siècles de construction négative sur le sujet et au manque de vrais programmes en éducation sexuelle. Si tu gardes ça en tête quand tu communiques, tu verras que cela peut changer tes résultats !
Je t’explique, zé parti !
La sexualité fait plus ou moins partie des besoins physiologiques de l’être humain, tout le monde se questionne sur le sujet, et ce à différents niveaux. 

Nombreuses sont les personnes qui normalisent ce qui ne devrait pas l’être

Ne pas prendre de plaisir (et je ne parle pas d’orgasme) semble encore normal pour de nombreuses personnes et particulièrement les femmes. Cela va avec les nombreux clichés bien patriarcaux sur la sexualité féminine.
C’est l’idée de sexer pour faire plaisir à l’autre au détriment de soi-même, juste parce que ça semble normal. C’est aussi accepter que cela fasse mal et serrer les dents, parce que l’autre va vouloir « essayer quand même un peu, ça va passer ». 
Ces personnes n’ont même pas toujours conscience qu’il y a un problème. 
Tu imagines bien que leur vendre l’orgasme en 4 secondes ne va pas marcher et qu’il va falloir aborder le sujet différement et prendre vraiment le temps d’interroger et d’échanger avec cette personne.

Ce n’est pas aussi facile de parler de sexualité que de la météo

Même s’il est très facile d’obtenir des likes avec un post bien kinky, ce n’est pas pour autant que les personnes vont aller commenter tes posts. Nous, on sait faire, on le fait sans fausse pudeur et ça nous amuse, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Cela implique souvent une remise en question, une introspection et surtout un maxi gros effort pour envoyer un message qui va dire :  » Hey j’ai besoin d’aide ».
C’est quelque chose que personne n’a vraiment envie de faire dans la section commentaire d’un post. Et je ne parle même pas des morts de faim qui se régalent à contacter les personnes qui répondent en commentaire pour une prospection du Q.

Ces personnes la ne viendront vers toi qu’après plusieurs posts, parfois même plusieurs mois à te suivre, parce qu’elles vont avoir besoin de se sentir en confiance d’abord et un jour UN post ou UNE story entrera en résonnance avec sa problématique perso et elle viendra vers toi.
C’est quelque chose que tu vas devoir prendre en considération avec ta stratégie de contenu, créer une vraie relation durable avec ta commu.

Et on oublie pas les aventuriers-ères du plumard !

Là, c’est le ou la cliente qui a des bases solides en sexo, qui se connait et qui a envie de vivre à 200% sa sexualité.Ca ne veut pas dire pour autant que tu vas les convaincre en 3 secondes que tu as quelque chose pour elleux. NAN NAN.
C’est à toi de trouver la bonne approche et surtout les bons mots que toi tu as VRAIMENT quelque chose de plus à leur proposer en fonction de ses attentes.

Bien sûr qu’il sera plus facile de lui vendre l’Orgasmator 3000 mais juste en parler ne suffit pas. Il faut vraiment lui expliquer pourquoi.
De la même manière, cette personne pourrait être tentée par [insérer ici n’importe quelle pratique sexuelle]  mais elle n’a clairement aucune idée où commencer et ignore qu’un.e sexo peut l’aider à y voir plus clair et bien le vivre et kiffer à fond.

Tout est question de méthode et de stratégie

Tu l’auras compris ton contenu doit être multifacette et s’adapter à différents profil qui pourtant se rejoignent sur une problématique commune : kiffer sa vie intime et s’épanouir. Tout est question de bien connaitre sa cible (au delà des données démographiques), avoir un positionnement clair et bien sûr une stragégie de contenu construite pour ta cible et ses besoins et non pas uniquement au feeling ! 

Je t’apprends comment faire !

Comme je ne suis pas là pour enfiler des fraises, faut quand même que je place que ce travail là, c’est ce que je vais te partager pendant mes masterclass. Que je vais t’expliquer comment poser des bases solides pour que tu puisses obtenir des résultats avec ta com sur les réseaux. 

Inscris-toi à la newsletter pour ne manquer aucun article

Retour en haut